750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
30 octobre 2006

Index des recettes salées de la Belle au Blé Dormant

Biscuits au fromage de chèvre et au thym (Clea)
Blinis 100 % sarrasin
Blinis à la farine de riz et de sarrasin
Brochettes de St Jacques au gingembre, soja et carottes épicées (L'assiette de Mimosa)

Cake au chorizo et fromage de chèvre
Carpaccio de betterave aux fleurs
Carpaccio de courgette au vinaigre balsamique blanc
Chou-rave et carottes en salade
(Tarzile)
Chutney de mangue et de betterave (Popotte mania)
Crackers aux épinards (Lorraine Délices)
Crème d’avocat et de concombre à la ciboulette
Crème de céleri rave épicée (Num num birdy)
Crêpes de sarrasin au sésame blond et chèvre chaud

Filets de merlan et tagliatelles de carottes, vinaigrette au thé matcha

Galettes de millet au curry et aux abricots
Gratin de pommes de terre au lait de coco (Popotte Mania)
Gratin de quinoa muscadé aux poireaux

Hachis bourguignon aux topinambours

Kedgeree (Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça...)

Lotte à la mode de L'O

Marbré au fromage de chèvre et à la betterave (Popotte mania)
Mini-brochettes de fromage de chèvre aux artichauts marinés
Mini-brochettes de St Jacques à la mangue
Mousse de betterave et ses légumes (Clea)

Nems aux graines germées, au fenouil et à la pomme, sauce clémentine (Le sens du goût)
Nouilles de riz sautées au tofu mariné et gingembre

Pain au sarrasin et au millet (Absolutely green)
Pain aux fruits secs
Pain multi-graines
Papillote de saumon au gingembre
Pâte brisée salée
Pâte feuilletée
Pilaf de riz épicé au poulet
Pizza des prairies (Absolutely green)
Poulet au curry à ma façon

Quenelles Chavignol en sauce tomate
Quiche lorraine

Riz grillé du Prince Gourmand
Roulé de veau aux deux olives

Rouleaux de printemps de Marodil

Salade arc-en-ciel
Salade blanche au vinaigre de framboise

Salade de betterave à la feta et au basilic
Salade d'épinards au fromage de chèvre
Salade de carottes au kiwi et gingembre
Salade de fenouil au pamplemousse et à la framboise
Salade de fenouil raffinée
Salade de lentilles à la betterave et au miel
Salade de lentilles au chou rouge et saumon fumé
Salade de melon au magret de canard fumé
Salade de millet façon taboulé
Salade de roquette au fromage de chèvre et aux framboises
Salade de thon à la livèche et au jus d'agrumes
Salade fraîcheur aux crevettes roses
Salade tiède de spaghetti à la tomate et au pesto maison
Salade vitaminée aux fraises
Sauce amandine au basilic pour légumes cuisson douce
Sauce amandine au curry pour légumes cuisson douce
Sel de sésame

Soupe carotte-châtaigne au lait de riz vanillé
Soupe de betterave (Station gourmande)
Sushis à la manière de Clea

Tarte à la courgette et au pesto maison
Tarte au brocciu et aux épinards

Tarte aux légumes du Sud
Tarte tatin au saumon fumé et au fenouil
Terrine de pois cassés aux légumes verts
Tofu pané au saté

Velouté de chou-fleur à la purée de noisettes
Velouté de courge et patate douce au curry
Velouté glacé d’avocat à la brunoise de fruits
  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perrine : je l'avoue, j'ai pas mal de temps libre, alors j'en ai profité pour faire du rangement ;-) D'habitude, on fait son grand ménage au printemps, mais moi, j'ai décidé que l'automne y était aussi propice !
P
les esprits se rencontrent. perso, Je me suis contentée de faire un index simple, je n'ai pas le temps je faire un index plus élaborés comme le tiens (ordre alpha). dire qu'en plus tu en prépares un par ingrédients !! chapeau, beau travail !!!
S
oula on est gaté , on a l'embarras du choix.merci
B
Diane : j'ai même commencé un index par ingrédient, mais qu'est-ce que c'est fastidieux !
M
Très faciles à consulter tes index, j'y viendrai souvent.
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité