750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
24 décembre 2014

De douces pensées...

... à vous toutes et vous tous qui passez (encore) par ici.

Ces derniers mois, nous avons semé une multitude de graines de changement dans notre petite vie que nous avons arrosées d'émotions, de joie, de réflexions et de doutes aussi. En cette fin d'année, je nous souhaite que toutes ces graines nous donnent très bientôt de jolies pousses de bonheur.

Et vous, qu'avez-vous semé ces derniers temps ? Plein de belles choses, j'en suis sûre !

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année.

Noel2014

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.

Ensuite réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »

Walt Disney

Publicité
Publicité
Commentaires
A
À quand ton retour ? J'attends les dernières élucubrations déco, champêtre made in home. :-)
E
Bonne année 2015 !! votre blog est une bien belle découverte pour moi !!
C
Merci de ces douces pensées Nolwenn! Excellente année 2015 à toi :) Pleine de petits instants aussi doux que toi.
O
C'est une bien belle pensée à laquelle on a qu'une envie : s'y tenir.<br /> <br /> Bonne année 2015 également avec de beaux projets à réaliser qu'ils soient à court ou long terme. ;-)
A
Et comment qu'il y a encore du monde qui passe par ici ;)<br /> <br /> Surtout moi, qui me perds avec délectation dans ton index de recettes, surtout depuis que j'ai éliminé lait, oeuf, et protéines animales de mon alimentation. J'ai justement prévu de faire ta terrine de carottes à l'indienne ce soir!<br /> <br /> Douces pensées à toi également ;)
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité