750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
27 juin 2014

Pensée du matin (6)

Se dire que les journées passent trop vite.

Avoir envie de profiter plus des instants magiques et des petits bonheurs, mais se laisser happer par le quotidien chronométré.

Attendre avec impatience la fin de l'école.

Se réjouir à l'idée de pouvoir continuer à se faire du bien en pratiquant le yoga même pendant les vacances.

Cuisiner tous les jours mais abandonner (un peu) son blog, et (beaucoup) son ordinateur.

Semer, planter, arroser, rêver. Et espérer que la pluie reviendra bientôt.

Rose tremiere

 "Une once de temps est une once d'or. Prenez en soin. L'or mal placé peut être regagné. Le temps mal investi est perdu à jamais."

Je vous souhaite un bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ho tout ceci fait écho par ici ! (bouhou je veux trouver du yoga de qualité pres de chez moi !...)
J
A méditer... et à imiter <br /> <br /> Beau dimanche <3
L
J'aime beaucoup tes pensées du matin et du soir...<br /> <br /> C'est seule que tu comptes continuer le yoga pendant les vacances, ou as-tu trouvé un cours qui ne s'arrête pas pendant l'été ? Mon dernier cours était hier soir, et j'ai bien peur de ne pas arriver à en faire seule tout l'été...<br /> <br /> Bel été et bonnes vacances à vous cinq !<br /> <br /> Bises.
M
Trés belle pensée...<br /> <br /> Bon été à vous également et plein de bonnes choses différentes du quotidien<br /> <br /> Merci de vos conseils
M
Ta photo est splendide. Elle donne le ton de votre (notre en partie) été ! Ça va être exceptionnel ! Bises
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité