750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
31 août 2014

Pensée du soir

Une décision prise à la faveur de l'été, et une pensée, comme un mantra, que je me répète depuis une semaine.

Une semaine fabuleuse, mais éprouvante physiquement et émotionnellement. 2 à 3 heures de pratique par jour. Une quantité d'informations phénoménale à assimiler. De chouettes co-stagiaires venus de tous horizons avec cette même envie : mettre du yoga dans notre vie et pouvoir à terme partager notre expérience.

Demain, j'entame la deuxième semaine... avec les inversions. Un peu d'appréhension certes, mais surtout l'envie d'apprendre.

Chemin

"Il n'y a qu'un seul chemin. C'est le tien."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial! Pour moi, le yoga c'est 40 minutes tous les soirs mais toute seule, en raison de mes multiples déplacements professionnels. Faire un stage est quelque chose qui me tient vraiment à coeur.<br /> <br /> Un jour, bientôt!
A
Et comptes tu revenir nous partager tes recettes ? Elles manquent ... : )
O
Merci pour ce mantra tout bonnement 'in'. Je fais du yoga et, en peu de temps, on voit dans cette pratique à étendre, une philosophie de vie saine.
M
Quel beau projet!!! Je viens de faire 1/2 de vinyasa avant mon p'tit dej...histoire d'attaquer ma rentrée en forme
N
qu'est-ce qu'une inversion ? Bonne rentrée.
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité