750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
9 juin 2014

Canapés chou rave-pomme à la faisselle de chèvre et au raifort

Etrenner une jolie petite robe à fleurs. Ressortir de l'armoire une jolie grande robe à fleurs achetée l'année dernière. Se faire belles pour ce tout premier anniversaire.

Canapes faisselle2

Préparer un repas d'anniversaire tout en couleursEt une fois de plus, mettre des fleurs (et du chocolat !) dans nos assiettes, pour le plaisir des yeux comme des papilles.

Savourer cette journée (trop chaude). Se dire que, décidément, le temps passe (et les enfants grandissent) trop vite.

Canapes faisselle1

Canapés chou rave-pomme à la faisselle de chèvre et au raifort
(pour 2-3 personnes, recette soufflée par Lysiane, notre productrice de fromages de chèvre)

Faisselle de chèvre
1 chou rave
1 petite pomme
Raifort râpé
Sel de mer gris, poivre noir fraîchement moulu
Fleur de bleuet, persil plat

La veille, mettre la faisselle à égoutter.

Le jour J, éplucher le chou rave, le couper en tranches de 5 mm environ. Laver la pomme, la couper en lamelles.

Tartiner les tranches de chou rave d'une très fine couche de raifort. Etaler dessus un peu de faisselle. Disposer les lamelles de pomme. Saler, poivrer et décorer de pétales de bleuet et de pluches de persil.

Réserevr au rfais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Incroyable merci pour toute les recette cest vraiment du bon travail, moi jvous conseil grave de prendre du miel blanc avec le chèvre c'est troooop bon , je l'es pris sur https://anosoin.com/produit/miel-blanc-kirghizistan/<br /> <br /> Vous le mettez sur des toast vous allez etre choquer la sucrosité est très très elever
R
Trés appetissant ;) bne continuation
P
J'espère que les 1 an de p'tite miss se sont bien passés, je suis sure que les grands frères ont du l'aider avec plaisir à souffler sa bougie !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi ressorti ma grande robe à fleurs avec ce beau temps ! ;-)
L
Bon anniversaire à ta princesse ! Le temps passe vite oui :) Bisous
A
Bon anniversaire petite K.! <3
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité