750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
31 juillet 2013

Petit déjeuner à la Poudre Enchantée

Ce matin, une Fée s'est invitée à ma table et m'a préparé mon petit déjeuner...

Reviendra-t-elle demain matin ?

J'aimerais bien :-)

Merci Mély pour cette fabuleuse poudre enchantée déjà testée et approuvée ! 

Fenouil2  Fenouil1
Notre hôtel à insectes : un immense plant de fenouil vivace

Petit déjeuner à la Poudre Enchantée

(pour 1 personne, d'après la recette du Chaudron Pastel)

3 c. à s. de Poudre Enchantée "graines de chia, flocons d'avoine et flocons de riz"
1 c. à s. de lucuma (ou 1/4 c. à c. de vanille en poudre)
1 c. à s. de sucre de fleurs de coco
125 ml de lait de soja, réfrigéré
1 belle poignée de framboises
1 belles poignée de bleuets
5 noix du Brésil concassées

Mélanger la Poudre de Fée, la lucuma et le sucre, puis incorporer le lait de soja.

Laisser gonfler une quinzaine de minutes.

Ajouter les fruits et noix et mélanger de manière à ce que les framboises soient un peu écrasées et colorent joliment la préparation. Déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellent !!!
M
Bonjour ! Je suis contente de te visiter à nouveau. De te lire à nouveau. En 2007, il y a déjà six ans, j'aimais faire un tour chez toi. Et tu es toujours là ! Ton blog a 7 ans, déjà !<br /> <br /> Et j'espère que tu le continueras encore longtemps, avec toujours du plaisir car j'aime me promener sur les blogs comme les tiens qui offrent des recettes bio, nutritives et tellement gourmandes ;-)<br /> <br /> Bravo et à bientôt ! Biz.
M
Que ça laisse rêveur ! La journée a bien commencé !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité