750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
9 juin 2006

Les résultats du KKVKVK #9...

... ne seront pas publiés avant le début de la semaine prochaine. J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Le décompte des votes est plus fastidieux que je ne l'avais imaginé et je ne pense pas l'avoir terminé avant de partir en week-end.

Pour vous faire patienter et, peut-être, vous donner envie de refaire une Sachertorte ce week-end, voici quelques photos du "KKVKVK #9 OFF"...

khala

khala2

La Sachertorte au lemon curd de Khala ("Khala et compagnie"),..

culinaryshow

... celle d'Aurély ("Culinary-show d'Aurely")...

sachertorte_off

... et enfin, celle que je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser,
d'après la recette déstructurée de Trish Deseine,
après avoir publié toutes vos réalisations !

Vous en prendrez bien une part, non ?!?

Bon week-end à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai manqué quelque chose,non?<br /> <br /> Tarzile
A
Ahhh tu fais exprès de nous faire languir! Pour la peine j'en prends une part!
A
C'est en pensant au dépouillage et aussi en me basant sur le principe d'un vote "normal" que j'avais exprès été assez intrangigeante sur le vote unique, au grand désespoir de quelques uns ! C'était génial ici de faire une triplette, mais je me suis dis "la pauvre" pour le dépouillage... En plus, il y a cette histoire avec les votants espagnols qui dénature un peu le tout...<br /> Pour cette fois-ci, comme les règles n'étaient pas précisées, on ne peut pas sanctionner ou annuler des votes...<br /> <br /> Ma position rejoint la tienne pour ce KIKI:<br /> - un vote du public : ts les visiteurs sans blog -> un gagnant n°1<br /> - un vote blogosphère : ttes les personnes ayant un blog ->un gagnant n°2, qui organisera le prochain KKV<br /> <br /> Cela complique un peu le dépouillage mais c'est ce qui me parait le plus "juste".<br /> <br /> Bon courage, biz
S
BON COURRAGE ! on comprend le travail qui en résulte!! On sera patient :( ^^<br /> BISSS
A
je suis en retard pour le vote<br /> <br /> je ne connais toujours pas vos critères mais j'adore le 14 (Carlos, mais il n'a pas de blog)<br /> <br /> et s'il faut avoir un blog alors le 39 (Fidgi)
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité