750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
12 juin 2006

Iles flottantes au coeur de rhubarbe sur coulis de framboise, sans blé (Bloggyboulga)

J'adore la rhubarbe et les framboises. Alors quand j'ai découvert cette recette, j'ai tout de suite pensé : "Elle est pour moi !".  Quelques jours plus tard, Katy publiait la photo de ses îles flottantes au coeur de rhubarbe sur coulis de framboises. - une photo aussi appétissante que la recette !

Pour la recette, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reviens de chez Katy grâce à toi et je sens que les jours de la rhubarbe avec je partage mon frigo (la chaleur je ne supporte pas... le froid non plus d'ailleurs) sont comptés !!!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité