750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
16 juin 2006

KKVKVK #10 : un nouvel organisateur

Comme vous avez pu le lire il y a quelques jours, c'est Carlos qui a gagné la 9ème édition du KiKiVeutKiVientKuisiner. C'était donc lui qui devait organiser le 10ème KKVKVK...

Mais Carlos m'a fait savoir que, ne possédant pas de blog, il préférait laisser le soin d'organiser la prochaine édition à son dauphin... Dorian ! En habitué du KiKi, auquel il a déjà participé plusieurs fois et dont il a gagné la deuxième édition, je suis sûre qu'il va nous dégotter une chouette petite recette - n'est-ce pas Dorian ?!

Mais pourquoi est-ce que, longue vie au KiKi, est-ce que je vous raconte ça... ;-)

Pour découvrir le thème de l'édition #10, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, Carlos veut maintenir le suspens...
E
Dorian: please un truc accessible :D comme Marie j' ai un peu peur mais je suis toute ouïe: quelque on te met encore plus la pression, "t'es Dorian ou t pas Dorian??" :D :D
M
Aie aie aie, c'est Dorian qui s'y colle, vous êtes sûrs? J'aurai peut être pas dû voter pour lui... Non parce que c'est pas toujours une bonne idée, je vous assure. Un levain au poil de chat ou une pièce de viande avec des bouts de doigts dedans... ;o))<br /> <br /> Vivement qu'il nous trouve un truc sympa à réaliser!
A
on est tout ouïe Doriann!! au boulot!!!
B
Très heureuse que la main passe à Dorian......! Que va-t-il nous raconter...? Bravo Dorian.
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité