750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
5 octobre 2010

Je torsade, tu torsades,...

Chez nous, le sommeil, c'est sacré*. Alors quand le Tout Petit Prince et le Petit Prince dorment, hors de question de faire du bruit !

Du coup, à l'heure de la sieste, j'essaie de trouver des activités silencieuses :

- lire (est-ce que vous connaissez Cornélia Funke ? Moi, j'adore !), 
- faire du tri de photos (pfff ! Mais pourquoi les enfants sont-ils si photogéniques ?!), 
- mettre à jour mon blog (un peu plus souvent ne saurait vous déplaire, non ?),
- etc.

C'est ainsi que, depuis quelques jours, mon aiguille à torsade a repris du service. Après l'écharpe, le bonnet. Après le bonnet, le Maël-Carhaix abandonné ? Après le Maël-Carhaix, le gilet point de riz et jersey qui n'attend que ça et le Lady February Sweater qui me fait rêver ???

Echarpe2  Echarpe1
Echarpe à torsade inspirée du bonnet n°10 du catalogue Phildar n°37, laine Iliade Phildar coloris lin

* Comme le Petit Prince n'a pas encore tout à fait compris l'importance du sommeil (à 4 heures cette nuit, il voulait... jouer !), je file rejoindre les bras de Morphée ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent !
P
bon dimanche la miss !!!!!!! :) bises bises !!!!: )
E
tres jolies torsades!!
L
Oh mais ... Il y a décidément trop longtemps que je n'étais pas passée par ici ! Je ne savais même pas qu'il y avait un Tout Petit Prince, c'est une belle nouvelle ! =)
N
c'est un bien joli modèle !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité