750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
7 décembre 2010

Sur le plat !

Alors que, depuis quelques jours, c'est l'hécatombe chez nous (grippe, nez qui coulent, toux, otite, kiné respiratoire, dents de sagesse en moins...), je ressors un billet préparé il y a quelque temps déjà. Histoire que vous ne vous inquiétez pas trop de mon silence ;-)

Oeufauplat1  Oeufauplat2

La dînette du Petit Prince se complète doucement. J'ai encore plein d'idées en tête, mais pas assez de temps pour les réaliser...

Ces deux oeufs au plat ont été vite cuisinés, pour un rendu vraiment très chouette !

Noël approche... Si vous êtes à court d'idées et que vous avez un peu de temps devant vous (et un enfant à gâter !), lancez-vous ! Ce n'est vraiment pas sorcier !

Oeuf au plat d'après le tuto et patron de la Fabrique de Julie,
fournitures : papier pour le patron des différents morceaux, ciseaux à papier et de couture, feutrine jaune et blanche, aiguille et fils à coudre jaune et blanc, ouatine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouu! C'est sûr, Anna et Lila adoreraient! Je vais demander à ma belle-mère!<br /> Merci!<br /> Joyeuses fêtes!
M
J'ai cru que c'était un vrai au début !
P
T0ut mign0n cet 0euf !!!!! gr0s bis0us !!!!!
K
C'est trop mignon ! :)
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité