750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
5 novembre 2010

Crevette & Co.

Petite déjà, je n'aimais pas rentrer de vacances. Reprendre le train-train, retourner à l'école, redevenir conforme à l'image que les autres qui me connaissaient avaient de moi...

Combien de nuits blanches à l'idée de "rentrer" ! Maintenant, j'envie presque le Prince Gourmand de pouvoir rentrer de vacances pour aller au travail, et le Petit Prince de pouvoir rentrer pour aller à l'école. Moi, je rentre pour rester...

Crevette7  Crevette3
Crevette1
Crevette2  Crevette6
Doudou-chaussette "Crevette' made by Mayacook
& Doudou-chaussette home-made d'après Isabelle Kessedjian,
fournitures : 3 chaussettes assorties, boutons et ruban de récup', ciseaux de couture, ouatine, aiguille et fil à coudre blanc et saumon.

Il n'empêche, il y a toujours eu une chose pour adoucir mes rentrées : le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres le courrier reçu pendant mon absence !

Aujourd'hui encore, à peine rentrée à la maison, je file à la boîte aux lettres vérifier qu'en mon absence au moins une personne a pensé à moi, à nous.

C'était le cas dimanche.

Dans notre boîte aux lettres, un paquet à mon nom d'une expéditrice pas inconnue. A l'intérieur du paquet, des mots tout doux pour moi, et un doudou-chaussette tout aussi doux pour le Tout Petit Prince. Aussitôt reçu, aussitôt adopté : par le Tout Petit Prince, et par moi aussi qui me suis dépêchée d'en coudre un à la demande du Petit Prince.

Encore une fois merci, Maya !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Votre post à 2 ans, mais si vous n'avez pas déjà trouvé quelque chose pour le malaxage à mettre dans les pattes, vous pouvez utiliser des noyaux de cerise. L'idéale est de doubler la couture pour être sur que ça tienne. Mettres quelques noyaux au bout des pattes et continuer de remplir avec de la bourre. Sinon pour que les oreilles reste plates, j'ai utilisé des morceaux de protection de table à repasser, l'espèce de ouate blanche qu'on trouve sous le tissus. Et si on veut qu'elles fassent du bruit on peut mettre du plastique épais. J'en ai trouvé du bien bruyant dans le haut d'un sac de pommes....<br /> <br /> Bonne continuations !
B
Anny : les explications en image sont sur le site d'Isabelle Kessedjian :<br /> http://isabellekessedjian.blogspot.com/2008/10/doudou-chaussette.html<br /> http://isabellekessedjian.blogspot.com/2008/10/doudou-chausette_27.html<br /> http://isabellekessedjian.blogspot.com/2008/10/doudou-chaussette_28.html<br /> http://isabellekessedjian.blogspot.com/2008/10/doudou-chaussette_29.html
A
comment avoir des explications sur tous ces merveilleux doudous?<br /> merciiii d'avance
J
trop beaux ces petits doudou!!!!!
P
super mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la soupe de brocoli au kasha de votre livre l'atelier bio, c'était super bon !!!!!!!!!!!!! allez voir si vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et bonne de soirée !!!!! à très vite !!!!!!!!!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité