750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
25 octobre 2009

Tricothérapie...

Parce qu'en cuisine, je manque un peu d'inspiration en ce moment...

... et parce que, lorsqu'inspiration il y a, celle-ci est tout sauf inspirée...

... j'ai fini par troquer mes cuillère et spatule en bois pour une autre paire d'ustensiles ligneux !

Mael_carhaix3  Mael_carhaix4
Mael_carhaix2  Mael_carhaix5
Mael_carhaix1  Mael_carhaix6
Veste Maël-Carhaix en fil Récup' Orge blond La Droguerie, aiguilles en bambou de la mercerie du coin

Une tricothérapie parfaite pour atténuer le spleen automnal. Encore plus efficace accompagnée d'un crumble pas raté, à la compote de pommes complète, à la purée d'amande et à la farine de châtaigne.

Un grand merci à ceux et celles qui se reconnaîtront pour leurs mails et petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ce week-end, j'ai fait les cookies aux flocons de quinoa et la tarte à la rhubarbe de l'Atelier Bio. <br /> Pour les cookies, j'ai choisi la formule chocolat-noisettes. Un grand merci...c'est un régal. <br /> Et que dire de la pâte sablée à la noisette! <br /> Merci pour ces recettes de douceurs qui font du bien au moral, au corps, et surtout, au petit être qui grandit en moi!<br /> J'espère bientôt pouvoir lire encore une de tes formidables recettes.
M
et tu tricote quoi?
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
C
De jolis points, tout en douceur, bonne continuation !
C
Comme toi...j'ai délaissé un peu mon aiguille à broder pour...les aiguilles à tricoter !<br /> J'ai une folie d'écharpes !!!<br /> Encore un achat de pelotes sur le salon et déjà sur mes aiguilles !<br /> L'hiver n'est pas encore vraiment là...mais comme toi avec ta belle veste...nous sommes parées ...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité