750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
13 décembre 2009

Farfalles à la tomate et au citron, sans blé, sans lait, sans rien ;-)

Dans mon dernier billet, je vous avais laissé sur votre faim en vous donnant une recette mais pas de photo. Aujourd'hui, je vais en décevoir plus d'un, puisque mon billet est certes illustré, mais dépourvu de recette... Enfin presque...

L'objet du délit, le voici :

Farfalles2  Farfalles1

Appétissantes, non, ces farfalles à la tomate et au citron ?!? Mais non comestibles, si ce n'est dans l'imagination du Petit Prince !

Pour les préparer, j'ai suivi la recette de base de Ma Boîte à Trésors. Un peu de tomate et de citron,  beaucoup d'amour, et hop ! une assiette de pâtes papillons plus vraie que nature. J'adore !

Au programme prochainement, des ravioli, des fruits, des légumes, un sandwich, des gâteaux... en feutrine bien sûr !

Farfalles en feutrine, d'après le tuto de Ma Boîte à Trésors, fournitures : feutrine beige et fil à broder ton sur ton, ciseaux de couture et ciseaux cranteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends mieux le "sans rien" ^^<br /> Elles sont terriblement bien faites en tout cas ! J'en aurais bien mangé une, ou deux ...
C
j'adore, :)<br /> on la mangerait presque !
Z
Très heureuse de tomber sur ton blog, bravo!
M
... la scène !<br /> Les MMMMH du Petit Prince et ses petites mimiques bien à lui !<br /> La joie de ses parents de le voir s'amuser autant avec sa "do-it-yourself" dinette !<br /> Bravo à toi, Belle, toujours pleine d'idées ingénieuses !
A
moi aussi, je râlais déjà sur les tomates en décembre. Tu m'as bien eue ! Ces farfalle sont très jolies. Il en a de la chance, le Petit Prince.
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité