750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
26 février 2008

Dans ma cuisine, il y a... (ou comment j'ai été taguée)

Sabine et Virginie m'ont taguée. M'ont demandé de vous révéler 6 choses sans importance sur moi. J'ai bien failli ne pas répondre, parce que je n'avais pas envie de parler de moi. Et puis, j'ai eu envie de vous faire découvrir un peu les coulisses de ce blog...

Dans la cuisine de la Belle au Blé Dormant, il n'y a...

... ni blé, ni lait (enfin presque). Mais ça, vous le savez déjà ;-)

Ce que vous ne savez pas, c'est que, dans la cuisine de la Belle au Blé Dormant, il y a...

Tag1

... des jouets, qui, en ce moment, hésitent beaucoup entre rester sur la table ou partir à la découverte du lino ;

Tag2

... un bocal rempli de morceaux d'assiettes usés par la mer et ramassés par ma Grand-mère lors de ses promenades sur la plage ;

Tag3

... un tournesol en plastique un peu défraîchi, souvenir de LA rencontre qui fait que ma vie est ce qu'elle est aujourd'hui (romantique, moi ?!?) ;

Tag4

... une terrine à baeckeoffe achetée chez un potier de la région mais encore jamais étrennée ;

Tag5

... un chariot rempli de petits bocaux à épices (un jour, j'aurai un VRAI placard à épices...)

Tag6

... et un placard rempli de thés divers et variés (quand on boit 1 l de thé le matin, il faut bien ça !).

Voilà, vous savez tout :-P

Et maintenant, je passe le relais à qui veut...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Belleblé d'avoir répondu à ce questionnaire. Je trouve vraiment charmant ta façon personnelle de l'avoir fait, c'est très chaleureux et cela correspond aussi au thème de ce blog : la cuisine !<br /> A bientôt<br /> Sabine<br /> PS : géniale l'idée des étiquettes sur les pots à épices. Moi je me souviens encore d'avoir confondu les épices espagnoles avec le ras el hanout... C'était immangeable, mais qu'est-ce qu'on a bien ri ce soir-là !
H
Pour moi, ce sera un thé vert (à la bergamote ou aux épices pour l'après midi)... j'apporte le gâteau, j'en ai fait un justement ce matin, ton merveilleux brownie aux pépites de choc ! Je ne reste pas longtemps, j'ai les enfants à récupérer à l'école à 16h30.
H
Pour moi, ce sera un thé vert (à la bergamote ou aux épices pour l'après midi)... j'apporte le gâteau, j'en ai fait un justement ce matin, ton merveilleux brownie aux pépites de choc ! Je ne reste pas longtemps, j'ai les enfants à récupérer à l'école à 16h30.
T
C'est vrai que moi aussi, je rêve d'un vrai beau placard à épices, à thé, aux aromates ... pour l'instant, ça va un peu ou ça veut et j'aime aussi cette poésie du négligé-arrangé !<br /> Je collectionne les morceaux de porcelaine ébréchés que je trouve dans les jardins. J'aime bien imaginer leur histoire ...<br /> Merci pour cette promenade dans les coulisses de ta cuisine !
F
Ce que ça grandit vite les petiots... :-)
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité