750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
31 janvier 2013

Questions-réponses

Il y a quelques jours, Carinne m'a proposé de répondre à quelques questions sur mon blog, mes livres, ma cuisine, etc.

Si vous avez envie d'en savoir (un peu) plus sur la Belle au Blé Dormant et moi, allez donc faire un tour sur Manger autrement !

logo

Cerise sur le gâteau, je vous y donne la possibilité de gagner un exemplaire de mon dernier livre, Graines de Courges, publié aux éditions La Plage ! Pour cela, il vous suffit de partager en commentaire à la suite de l'interview, et à la manière de la dernière question, un blog, un site web, un livre, une pensée que vous aimez particulièrement.

***********************************

Aujourd'hui tout pile, la Belle au Blé Dormant fête ses 7 ans.

N'oubliez pas de participer jusqu'au dimanche 10 février prochain au dernier concours spécial "7 ans" pour tenter de gagner l'un des 3 exemplaires de Graines de courges !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, je suis fana des interview !! Douce soirée !
P
je m'empresse d'y aller
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité