750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
23 octobre 2007

Envie d'une tarte à la carotte ?

Un petit billet, en passant (le temps me manque... l'envie aussi...), pour vous dire que la Tarte-à-la-carotte-ô-thèque compte désormais 61 recettes !

J'en ai les joues toutes roses ;-)

st_marcellin_grignothe  cumin_bookworm

courgette_cumin_bergeou  tartare_cookie   the_first_grignothe

sesame_elise  ricotta_flo

Un grand merci à Nadia, Flo, Sab_, Elise, Bergeou, Babyloup et Bookworm pour leurs  délicieuses participations !

TARTE_A_LA_CAROTTE_O_THEQUE_600x600

---------------------------

Avis aux retardataires

Si vous avez laissé passer la date limite de participation, mais que vous avez envie de nous partager votre recette de tarte à la carotte, n'hésitez pas à me l'envoyer !

Cela me ferait très, très plaisir de voir grandir encore et encore la Tarte-à-la-carotte-ô-thèque ?!?

 

technorati tags:  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces recettes!!^^J'en testerai plusieurs avec plaisir!
P
et bien on peut en faire des recettes à base de carottes... je vais voir ce que j'ai en stock<br /> amicalement, patoo
V
Dis BelleBlé ta tarte à la carotte ô thèque est-elle close ? ou est ce qu'il y a encore une ch'tite place pour la recette que je viens de publier ?<br /> bises !
S
Tu n'as pas le temps, je comprends.. mais l'envie snif... ne nous oublie pas!! on adore te lire!! (meme si c'est pour autre chose que des recettes, tu peux nous parler de ton boutchou aussi!! ;-) Lol ne t'inquiète pas je comprends que tu aies d'autres choses plus importantes à faire comme pouponner, passer de bons moments avec ton prince gourmand, etc!! Repose toi bien aussi!! J'espere que tes amis et proches te donnent un peu d'aide car l'arrivée d'un enfant dans sa vie bouleverse pas mal les choses et les mamans ne se remettent pas d'un coup de la grossesse et de l'accouchement en général!! Prends soin de toi!!
M
Oui, Moi Moi j'en ai envie d'une part de ta tarte à la carotte !! et d'une grosse part, y'en reste ? dit y'en reste ?
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité