750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
9 avril 2008

4 nouvelles tartes dans la Tarte-à-la-carotte-ô-thèque !

Désespérée... Je suis désespérée...

Purée de carotte maison, jus de carotte centrifugé, carotte crue : quelle que soit la forme sous laquelle je les lui sert, le Petit Prince n'aime pas les carottes !!! Vous qui connaissez mon amour immodéré pour Dame Carotte, je suis sûre que vous venez de vous exclamez : "Nôôôôôôn !!! Ce n'est pas croyable !!!!!!". Eh bien, si ! Monsieur le Petit Prince préfère le bon lait de sa maman (et la tisane au thym !).

Pourtant, ce n'est pas faut d'en avoir mangé pendant ma grossesse... Peut-être que j'en ai trop mangé tout simplement ?!? Aïe !

Enfin... C'est comme ça...

Carotte_courgette_Hutte_aux_pies tatin_matacook

Et parce qu'il ne manquerait plus que j'arrête de manger des carottes, voici une nouvelle mise à jour de la Tarte-à-la-carotte-ô-thèque : 4 recettes qui ont fait le bonheur de Magali, Mayacook, Léonine et les Chéchés.

nigelle_leonine  carotte_boite_a_sardines

Un grand merci à tous les quatre pour votre contribution !

-----------------------------------------
Pour retrouver les
84 recettes de Tarte-à-la-carotte-ô-thèque, c'est ici !

TARTE_A_LA_CAROTTE_O_THEQUE_600x600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rassures toi, Belle au blé dormant, mon loulou qui comme le tien, n'aimait pas la carotte étant bébé (pour cause de traumatisme au petit-pot, berk), en rafolle depuis ses 2-3 ans.... (tiens d'ailleurs, je te l'envoie en vacances ?)
A
Moi aussi j'ai de belles tartelettes à la carotte si celà te tente... pour te consoler!<br /> Bises au petit prince.
V
Alors ça c'est vraiment pas de chance. Avec la plupart des enfants que je connais, justement, c'est la carotte qui passe à coup sûr. Après c'est comme ça, chacun sa personnalité et ses goûts... Et puis les goûts changent avec le temps. Petite, j'avais du mal avec le melon, la pastèque, le poivron et l'avocat. Que des ingrédients qu'il ne me viendrait pas à l'idée de repousser aujourd'hui. Il suffit d'une recette, avec une association d'ingrédients particulière, pour que tout d'un coup, on se mette à aimer un produit. Alors qui sait...
S
C'est vraiment frustrant... J'imagine sans peine ton désappointement devant un Petit Prince qui boude la carotte ! Allez, tout n'est pas perdu, ses goûts peuvent changer, sans doute qu'un jour il fera comme maman : manger des carottes sous toutes les formes ;) !
M
hummm moi qui adore la carotte ;)<br /> 'inquiète pas, ton bonhomme aimera un jour!!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité