750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
14 novembre 2007

Des photos et une nouvelle tarte à la carotte !

Magali vient de m'envoyer une photo de sa tarte à la carotte et au chocolat d'anniversaire (bon anniversaire au fait !) : je n'ai pas encore testé, mais la photo me fait drôlement envie. Jugez-en par vous-mêmes :

chocolat_magalougarou

Quant à la tarte à la carotte, aux oignons et à la châtaigne de ma petite soeur, je n'ai pas mis longtemps à la réaliser puisqu'elle était au menu de notre dîner d'hier. Adaptée en version "sans" (avec une pâte à base de farine de riz complet et farine de châtaigne), c'était un vrai délice ! J'en ai profité pour lui tirer le portrait ;-)

DSC_4995

Et, aujourd'hui, j'ai ajouté une 70ème recette à la Tarte-à-la-carotte-ô-thèque. Merci Flo pour cette participation asiatisante !

shiitake_Tasty  TARTE_A_LA_CAROTTE_O_THEQUE_600x600

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta recette me tente bien!!!<br /> je te remercie de ton commentaire sur mon blog.<br /> C'est avec plaisir que ma tarte "HQNG" se posera dans ta "Tarte-à-la-carotte-ô-thèque"!<br /> J'ai répondu à tes questions à la suite de ton message sur mon blog.<br /> A bientôt!<br /> Phanie de Delice:Urbain
S
J'ai goûté cette tarte carotte-choc, et c'est vraiment très bon!! Sinon, je voulais savoir où vous trouviez votre farine de châtaigne... en supermarché? Parce que la recette de la soeur me tente bien...
C
La carotte-chocolat me fait vraiment de l'oeil!!!
T
Merci Beaucoup d'avoir ajouté ma recette ! Moi aussi je suis toute fière ^^
M
La petite soeur est très flattée que la Belle ait testé sa recette ! J'espère qu'elle vous a plu. Peut-être viendrai-je piocher une recette dans la tarte-à-la-carott-ô-thèque ce we pour nourrir les parents de la Belle et pour utiliser mes carottes ;)
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité