750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
1 décembre 2007

La Tarte-à-la-carotte-ô-thèque grandit, grandit, grandit...

La Tarte-à-la-carotte-ô-thèque n'en finit pas de s'étoffer : je viens d'y ajouter 6 nouvelles recettes ! Soit 76 recettes au total !

Purée de noisettes et dattes, tofu et graines de pavot, fromage de chèvre, cumin et persil, lait de chèvre,  levure maltée et tofu fumé : ces 6 nouvelles participations ont tout pour me plaire...

pumkin_pie_dbao  hqng_delice_urbain  feuilletee_very_easy

tofume_instants_saveurs  persil_cumpin_delice_urbain  lait_de_chevre_tasty

Un grand merci à Phanie pour ses deux participations, 

à Flo et Elise pour leur récidive...

et à Marie (Marie, je n'avais pas de réponse à mon commentaire... Comme ta tarte me plaisait, je me suis permis de la rajouter à la Tarte-à-la-carotte-ô-thèque. J'ai bien fait ?!?).

Et un merci tout spécial à Claire pour sa "carrot pie" sans blé, sans lait qui sent si bon Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et une de plus !<br /> Une avec blé et lait, je ne suis pas équipée pour faire "sans".<br /> En tout cas un grand merci à toi qui avec ton "jeu" m'a poussée à tester une tarte à la carotte : nous nous sommes régalés !<br /> http://lesgourmandisesdenichka.blogspot.com/2007/12/tarte-aux-carottes-ricotta-et-au-sirop.html<br />
S
Voila un post qui rend aimable :)))<br /> <br /> Plein d'idées à piquer! <br /> Au fait, le calendrier fonctionne finalement ?
C
C'est moi qui te dis merci! Sans ta tarte-à-la-carotte-ô-thèque, je n'aurais jamais eu l'idée d'essayer une telle recette... et de plus toutes ces tartes bien alléchantes donnent envie de cuisiner la carotte encore, et encore, et encore!
E
Chouette!!!!!!!!!<br /> Quel succès!!!!<br /> Avais-tu ajouté ma "récidive"???<br /> http://instantssaveurs.canalblog.com/archives/2007/11/23/6931568.html<br />
L
encore de nouveaux venus, chouette, chouette, chouette!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité