750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
21 mai 2007

Swap Chocolat : le colis de ma swappeuse

Il y a quelques jours (quoi ? Cela fait déjà 13 jours, !?! Le temps passe trop vite...), je vous dévoilais le contenu du colis que j'avais envoyé à ma swappée Ninou77 dans le cadre du Swap Chocolat organisé par LanyLane. J'attendais alors avec impatience le paquet de ma mystérieuse swappeuse qui ne m'avait laissé qu'un seul indice par commentaire : "Patience, patience, j'envoie samedi ton paquet, j'espère que cela te plaira".

Le colis est bien parti samedi dernier et, lorsque je l'ai découvert quelques jours plus tard, je me suis dit que la patience avait vraiment du bon : Usako (car c'était elle, ma choco-swappeuse mystère !) m'a vraiment gâtée de chez gâtée. Jugez-en par vous-mêmes :

DSC_2590_bis  DSC_2592_bis

- Un tablette de chocolat noir orange bio et équitable - que je n'ai pas encore goûtée (mais cela ne saurait tarder...)

- Un petit livre de recettes de Cyril Lignac

- Un coffret de soins de beauté chocolatés (lait pour le corps, crème exfoliante et savon végétal) - si avec ça, mon Prince Gourmand ne me trouve pas à croquer ;-)

- Une bonne poignée de chocolats K*nder - pour réparer un petit incident de parcours (Usako, quand j'ai lu ta lettre, j'ai trouvé ça trop mignon...)

- Deux paquets de thé, l'un au chocolat, l'autre aux éclats de fèves de cacao- très, très gourmands !

- Des caramels au chocolat faits maison à partir de la recette du petit livre envoyé - ceux-là, je les ai plus que goûtés : il n'en reste plus que trois !

- Un adorable porte-clés Bubble Canelle que je me suis empressée d'accrocher à mon sac à main - si vous ne connaissez pas les créations de Bubble, allez donc faire un tour ici ! Elle est vraiment très, très douée...

- Et une gentille lettre pour accompagner le tout !

DSC_2593_bis

Quand je vous disais que j'avais été gâtée !!!

Un grand, grand merci à toi, Usako ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir et à déguster ton paquet !

Et une attention toute chocolatée à LanyLane pour avoir pris la relève du Swap Chocolat. La deuxième édition n'est pas encore lancée, mais les premières photos récapitulatives de la première édition sont déjà en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> je serais tres interesse de participer a un swap chocolat mais je ne sais pas ou est ce quon s'inscrit . je ne conaissait pas mais c'est tres interessant moi qui adore le chocolat <br /> <br /> merci de me renseigner
A
je viens de découvrir le swap par hasard je trouve ca génial mais je ne comprends pas tout peux tu m'expliquer comment ca fonctionne et comment "participer"?merci d'avance!!!!!
N
est ouvert!<br /> HI Hi!<br /> <br /> Moi, je suis déjà inscrite!^
C
euhh moi aussi je l'ai le livre de Cyril Lignac, il est vraimment chouette!!<br /> <br /> J'en profites pour t'inviter sur mon forum pour partager plein de choses très sympa alors rejoins moi au http://le-coin-tranquille.niceboard.com/portal.htm<br /> à bientot je l'espère
P
Ben tu as été bien gâtée dis moi !!!<br /> Je prépare ton mail, ça risque de me prendre un peu de temps car je suis débordée et que j'ai plein de choses à te dire sur le sujet ;-)<br /> Bises
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité