750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
11 février 2013

7 ans ! (Concours inside 3/3 - report de date)

Parce que j'ai cru comprendre que certaines trouvaient le délai un peu court...

Parce que j'aimerais recevoir dans ma boîte mail encore plein de jolies photos et comptes rendus de dégustation alléchants...

Parce que j'ai envie de prolonger encore un peu ce septième anniversaire...

... la fin du troisième concours spécial "7 ans" est repoussée au 17 février minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est ! Le concours est terminé.<br /> <br /> Pour les résultats, c'est ici : http://bledormant.canalblog.com/archives/2013/03/04/26549584.html<br /> <br /> Merci à toutes pour vos participations !
A
Ou la la... je m'en veux horriblement :-( Je voulais à tout prix participer, mais ce mois-ci, ça a juste été impossible de trouver le temps et la volonté pour oeuvrer en cuisine. Je suis vraiment vraiment désolée, j'espère que tu me pardonneras, c'est nul... :-(
E
Bonjour =)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand pourra-t-on voir les résultats du concours ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
S
Argh nan, j'arrive encore trop tard ! J'avais même choisi ma recette, pff... Tant pis, ça ne m'empêchera pas de la tester parce qu'elle me fait bien de l’œil !
C
A ce propos as-tu reçu ma photo?
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité