750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
28 janvier 2010

Après les pâtes, le camembert...

Après les pâtes sans blé, sans lait, sans rien... le fromage !

Petite histoire sans paroles...

Camembert2  Camembert3
Camembert1  Camembert4
Camembert6  Camembert5

"Ma-gni-fi-que !" a dit le Petit Prince. Vous imaginez ce que j'ai ressenti ;-)

Camembert en feutrine, réalisé au pif* à partir d'une boîte de camembert vide, fournitures : boîte de camembert et papier d'emballage de récup', papier pour le patron des différents morceaux, ciseaux à papier et de couture, feutrine beige et blanche, aiguille et fil à coudre blanc, ouatine.

Pour celles ou ceux qui auraient peur de se lancer, il y a un tuto ici. Et plein d'autres idées très chouettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique.... tout simplement magnifique !<br /> chapeau bas !
M
Waoooowwww, mais c'est vraiment génial !!!<br /> C'est trop mignon tout plein tes petites bricoles en feutre... j'adore ! Et le reste aussi d'ailleurs, je découvre ton site à l'instant...<br /> Bonne continuation !
B
C'est super beau, du camembert bio en plus. Il est gâté le petit prince dis donc
L
Rhoo j'adore le camembert qui ne fait pas grossir ;-)
V
Alors celui-là il est bien 100% végan :-) Dis-moi, tu es super douée. Tes fruits et légumes sont mignons comme tout.
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité