750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
2 avril 2010

Jeux de lumière...

Le soleil n'a pas beaucoup montré le bout de son nez ces derniers jours...
Mais j'ai quand même réussi à le surprendre en train de jouer dans notre arbre de Pâques. Le temps de quelques clichés, il était déjà reparti !

Arbre_de_P_ques1  Arbre_de_P_ques2
Arbre_de_P_ques3
Branches de noisettier tortueux, papillon et paon en origami (modèles choisis par le Petit Prince dans ce livre),
oeuf peint à la gouache, plume et fleur en feutrine (oeuvre à quatre mains du Petit Prince et de sa maman)

Pas de recette aujourd'hui, juste un petit billet pour vous souhaiter à toutes et à tous un beau week-end de Pâques !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! c'est super joli cet arbre de paques... ça ne rappelle pas du tout ce que l'on installera au mois de mai... ;)
G
Je découvre ton blog, très intéressée par le bio et l'alimentation "alternative". Je suis intolérante au lactose et j'ai développé des habitudes alimentaires différentes de celles de la plupart des français, des recettes avec des substitutifs du lait, sans que personne ne trouve le goût du plat bizarre. J'ai mis une 1ère recette sur mon blog de gratin à la béchamel sans lait. Ce n'est qu'un début. Donc à bientôt sur ton blog pour voir ce que tu inventes!
I
Merci pour ces clichés de quelques minutes de beauté éphémère.
P
Très beau week-end de Paques à vous aussi! J'espère qu'il a été aussi doux et ensoleillé que tu le souhaites! :-)<br /> Bisous!
L
Je suis bien d'accord avec toi, les quelques rayons de soleil donnent envie de gambader et de sourire au printemps qui pointe doucement le bout de son nez... Et puis félicitations aux artistes car l'oeuvre à quatre mains est très très jolie... décidément entre cela et la guitare, ton petit prince a de bons goûts !<br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité