750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
11 mai 2008

Pique-nique sans OGM, mardi 13 mai devant les préfectures

Vous connaissez mon avis sur la question :-)

468x60_nonauxogm1

Je ne sais pas encore si j'y serai, mais avec 27 °C annoncés à Strasbourg mardi prochain, cela me fait bien envie. Le temps idéal pour un pique-nique... sans OGM, non ?!?

Et vous, serez-vous devant la Préfecture d'Alsace, place de la République, mardi 13 à 13 heures ?

Pour connaître les lieux des pique-nique sans OGM dans toute la France, c'est ici ! Pensez à vous inscrire !

---------------------------------------------------------------------------

Petit info sinon !

Peut-être l'avez-vous déjà remarqué : depuis quelques jours, vous pouvez vous inscrire pour être averti par mail de chaque nouveau message publié sur La Belle au Blé Dormant. Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de  vous concocter une petite lettre d'info, bientôt peut-être... En tout cas, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à enregistrer votre adresse mail, en haut à droite de cette page !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, je découvre cet évènement trop tard ! J'aurais aimé me joindre au mouvement !
T
super idée, je suis inscrite !!! la 1ère !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité