750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
26 septembre 2006

Petite énigme sans blé, sans lait

Ma dernière petite énigme ayant remporté un franc succès, j'ai eu envie de récidiver, avec une nouvelle photo que voici :

enigme_bio

Que suis-je ?

1er indice : je suis comestible !

Ca vous aide ? Non ?!? Allez, un petit deuxième...

2ème indice :

Qui, enfant, n'a jamais joué avec les samares du végétal dont je suis extrait ?

Alors ? Des idées ? La réponse en image et en recette bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je dirais : bananes séchées ... <br /> <br /> au fait y'avais pas de liens pour mettre un commentaire aux photos d'islande et je tenais a féliciter le ou les photographes !! magnifique photos ... ça donne envie d'y aller
S
Alors je n'en sais vraiment rien :))
M
acer, à quoi ça sert? à faire du sirop d'érable chez mes cousins canadiens. Comme c'est beau , tout rouge en automne. Donc c'est du sirop séché?
L
..on dirait des morceaux de sucre de canne?!<br /> ciao
M
Des morceaux de sucre. Comme je sais maintenant ce que sont des samares, ce doit être du sucre d'érable, non?
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité