750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
28 avril 2014

Plus qu'une 1 semaine : concours "Le printemps dans mon assiette", en partenariat avec PlusDeCoton

Petite piqûre de rappel :

Vous avez jusqu'au 5 mai minuit pour m'envoyer vos recettes printanières bio et sans gluten et participer au concours "Le printemps dans mon assiette !".

A gagner : 3 bons d'achat dans la boutique de linge de maison bio de mon partenaire PlusDeCoton !

Toutes les infos sont ici.

A vos fourneaux !

Concourslogo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre votre blog ... je voulais juste vous dire que je l'adore ... Merci pour toutes ces belles et surement excellentes recettes dont vous nous faite profiter ... <br /> <br /> J'ai hâte de les préparer <br /> <br /> Et demain matin c'est sur ... je commence ma journée par faire germer des lentilles!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité