750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
10 décembre 2013

Pensée du soir (3)

La maison endormie, hésiter entre se remettre (un peu) au travail et rejoindre les bras de Morphée.

Et penser à ces mots qui, de retour du yoga, m'accompagnent encore.

Couronne

"N'attendons pas d'aller mieux pour faire ce qui est important. Accomplissons ce qui est important et nous irons mieux."

Belle nuit à tou(te)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais jamais visité ton blog mais je le trouve très bien, je viens de l'ajouter à mes favoris
M
Mais qu'est ce qui est important ??
C
Belle pensée, à mettre en application très rapidement. <br /> <br /> Belle journée !
K
Une belle pensée bien vraie.<br /> <br /> J'ai commencé petit, en remplaçant le Nut par votre pâte à tartiner choco noisettes. Un pur délice :) <br /> <br /> Un premier pas qui précède un autre puis un autre même si ce n'est pas évident.
S
Oui, c'est pas faux... Je pense tout de même qu'il y a parfois un "bon moment" pour faire certaines choses. Bises, miss :-)
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité