750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
12 novembre 2013

Pensée du soir (2)

Rentrer de son premier cours de vinyasa yoga le corps (un peu) fourbu et l'esprit (plus) léger.

Et se dire que les enfants ont décidément le don de mettre de la vie dans notre vie.

Fleurs

"La vie, c'est quelque chose qui nous arrive quand on est occupé à planifier autre chose."

Douce nuit à tou(te)s.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je suis dans une phase de motivation sportive, je me dis que ce serait bien que je teste le yoga à la place de mes étirements post-séances de sport... Mais comme les dites séances se font de plus en plus rares...
H
Accro au vinyasa ! Et aux courbatures qui s'ensuivent...
A
Ah le Vinyasa , mon cours préféré ... un peu plus dynamique que le Hatha et un peu moins que le Ashtanga... J'aime aussi rentrer su Yoga le corps étiré et la tête reposée. Belle soirée
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité