750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
25 mai 2007

Envie d'un pique-nique au vert avec les Bretzels ?

Avez-vous déjà quelque chose de prévu le 23 juin prochain ? Non ?!?

Que diriez-vous d'un petit (grand ?) séjour en Alsace ?

Fleurs_Strasbourg
Strasbourg, avril 2007

Car le samedi 23 juin, les blogueurs et blogueuses de l'Est ont prévu de se retrouver une nouvelle fois, à Strasbourg, autour d'un pique-nique très, très gourmand dans un petit coin de verdure.

Le principe ? Chacun apporte sa bonne humeur et un petit quelque chose à partager, à déguster ou à siroter - fait maison, c'est mieux ;-)

Que vous soyiez blogueur ou lecteur, seul ou accompagné, que vous veniez de près ou de plus loin, vous êtes les bienvenus !

Alors, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un petit message ou à contacter notre G.O. préférée, j'ai nommé Loukoum

A très bientôt en compagnie des Bretzels !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des bretzels sans gluten c'est possible ? J'avais croisé sur un forum une alsacienne qui cherchait à en faire, sans succès...
A
j'ai hâte d'y être!
$
Comme j'aimerais venir!!
S
quelle chance ! on veut un compte rendu detaillé pour les absents hein
C
Dommage, je vais découvrir Strasbourg et l'Alsace en juillet pour le congrès France Québec.
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité