750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
24 août 2006

Rencontre à l'Est (avis aux blogueuses et blogueurs de l'Est et d'ailleurs)

Il y a quelques semaines, je vous avais dit mon envie d'organiser une rencontre entre blogueuses et blogueurs, une rencontre qui aurait lieu... à l'Est ! Vous avez été un certain nombre à répondre à l'appel, ce qui m'a fait très chaud au coeur. Ne restait plus qu'à organiser cette rencontre au sommet...

Cathedrale_Strasbourg
Strasbourg, cathédrale et maison Kammerzell, juillet 2004

Une fois de plus les propositions qui vont suivre ne sont que des propositions, et donc ouvertes à discussion et changement !

Pour satisfaire un maximum de personnes (dont celles qui seront en vacances en septembre et dont je fais partie), il me semble judicieux d'organiser cette rencontre en octobre.

Concernant la date, je proposerais un dimanche midi. Comme ça, les personnes travaillant le samedi ont tout le temps d'arriver. Et celles qui ont un peu de route à faire seront plus tranquilles qu'un jour de circulation plus dense. Le 8 octobre ? Ou le 15 ? Ou un autre dimanche d'octobre ??? Qu'est-ce qui vous arrange ?

Sur la question du lieu, je m'interroge encore. Le plus simple, et le plus convivial, selon moi aurait été d'organiser la rencontre à la maison. Seulement, j'habite à 30 km au nord de Strasbourg, ce qui, pour les personnes venant du sud de l'Alsace, risque de faire un peu loin. Quoique par le train, le trajet se fait bien. Sinon, nous pourrions nous retrouver à Strasbourg même. L'idée d'un pique-nique, par exemple à l'Orangerie, me plaît bien. Seulement la question du temps peut-être très problématique en octobre. Reste la solution de se réunir dans un resto ou un salon de thé, même si je trouve cette solution beaucoup moins conviviale et propice aux échanges qu'un pique-nique ou qu'une rencontre à la maison...

Bien entendu, cette rencontre n'est pas réservée aux blogueuses et blogueurs de l'Est. Si vous venez d'ailleurs et que vous avez envie de découvrir l'Alsace ou que vous êtes tout simplement lecteur/lectrice de blog ou Prince(sse) Gourmand(e) de blogueuse (blogueur), sachez que vous êtes les bienvenus !

Voilà ! Mes réflexions et propositions...
A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Je suis bloggeuse toute nouvelle, et je suis loin de connaître tous les blogs... Je découvre donc avec plaisir le tien, d'autant plus que je suis alsacienne !<br /> Dommage, j'ai raté la rencontre... En tout cas, bravo pour l'initiative !
E
Moi aussi je suis partante pour un dimanche midi!!
A
Moi aussi je suis ok pour cette rencontre! le mois d'août a été très chargé mais d'ici octobre je saurais me libérer!
C
Merci à toi de proposer une rencontre et surtout à Emilie qui a cafté ;o) (Merci Emilie car j' étais en congés)<br /> Pour répondre à ta proposition, je mets une option, rien de définitif car j'ai eu la bonne idée de faire 2 Balances qui doivent me donner les dates d'anniversaire avec leur potes et potesses juste après la rentrée. Ensuite, je déterminerai le repas avec la famille. <br /> Pour résumer, arrêtes la date sans moi, je verrai si je peux me greffer dessus.<br /> Bises et bon dimanche
S
moi aussi hein ça me va! J'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail, mais ce sera avec plaisir!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité