750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
30 juillet 2006

J'ai des envies... (Avis aux blogueuses et blogueurs de l'Est)

Depuis quelque temps, j'ai des envies de...

... de quoi ???

De fraises ?

Non, pas de fraises...

Strasbourg

Depuis quelque temps, j'ai des envies de rencontre !

Depuis quelque temps, je me dis que, les rencontres virtuelles, c'est fantastique, mais que ce serait aussi sympa de rencontrer EN VRAI des culino-blogueuses/blogueurs - et de goûter EN VRAI à leurs spécialités. Et une idée me trotte dans la tête : j'aimerais organiser une rencontre entre blogueuses et blogueurs de l'Est ou venus d'ailleurs pour nous retrouver à l'Est...

D'où ma grande QUESTION : qui serait partant(e) ? Et quand ? Et où ?

Actuellement, j'ai des envies d'été indien, de pique-nique, à Strasbourg, en septembre (deuxième quinzaine)... Mais les envies, ça évolue...

Et vous, vous avez des envies ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle idée, mais Metz-Strasbourg, ça reste 160km aller! Si jamais tu passes par ici par contre, manifeste-toi, et à l'occasion, il faudrait réfléchir à une rencontre mosellane!
B
Clem : c'est noté ! J'ai ton mail, je te recontacte dès que je peux vous proposer une date.
C
si la date me convient je pourrais pourquoi pas, faire partie du picnik !! tu as mon mail, tiens moi au courant la belle !<br /> clem
B
Fred : c'est noté ! Je te tiens au courant du quand, du où et du comment dès que j'aurai étudié mon calendrier !
A
Bon, ben pour moi c'est OK ! Quand tu veux, où tu veux je suis partante (et je suis sûre qu'à la date proposée, j'aurias déjà un truc de prévu et il faudra tout chambouler pour moi mais je suis sûre aussi qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente...) je veux bien aussi apporter un dessert, ou autre chose, on se tiens au courant ???
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité