750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
14 janvier 2014

En 2014...

... j'aimerais avoir une baguette magique.

Pour me donner cette  confiance en moi qui m'a toujours fait défaut.

Pour m'affranchir du regard des autres et ne plus rechercher lleur approbation,

Pour avancer sur mon chemin et arrêter de freiner des deux pieds en prétextant chercher ma voie.

Tout simplement...

Mais comme les baguettes magiques n'existent pas, il va falloir que je me retrousse les manches ;-)

Et vous, que changeriez-vous si vous aviez une baguette magique ? 

Voeux1  Voeux2
Le chocolat cru Orgasmic Buddha... la découverte de ce début d'année !

Pour 2014, je vous souhaite plein d'amour.

De l'amour pour vous et de l'amour à partager. De l'amour pour tout ce(ux) qui vous entoure(nt).

Et de l'amour à croquer évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, il va nous falloir une thérapie de groupe alors ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi si j'avais une baguette magique je changerai la bêtise humaine... (c'est mon humeur de ce soir qui veut ça...)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour tes voeux, belle année 2014 à toi aussi !
M
Si si, les baguettes magiques existent ! <br /> <br /> Il y a quelques années, ma petite fille intérieure m'a affirmé haut et clair : "Je veux être une fée !". Les rencontres que j'ai faites depuis me permettent de développer la magie en moi et la lumière dans mon cœur ne cesse de grandir. J'apprends à dire OUI à ce qui est juste pour moi, non au reste, à accepter ce que je ne peux changer. Et à plonger dans l'instant présent (merci Eckart). En ce début d'année, je sors ma baguette magique (je l'ai trouvée enfouie profondément dans mon cœur) et je vous envoie un nuage de magie délicieusement contagieuse.<br /> <br /> Merci Nolwenn, tu fais partie de ces fées à qui je rends visite régulièrement ;-)
B
Un grand MERCI à toutes pour vos petits mots. J'en ai été très touchée. Merci.
M
"me donner cette confiance en moi qui m'a toujours fait défaut.<br /> <br /> Pour m'affranchir du regard des autres et ne plus rechercher lleur approbation,<br /> <br /> Pour avancer sur mon chemin et arrêter de freiner des deux pieds en prétextant chercher ma voie."<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux exactement la même chose. Mais je ne crois pas aux baguettes magiques.<br /> <br /> Par contre je crois à la psychothérapie que j'ai commencé il y a quelques mois.
L
J'aimerais avoir une baguette magique... pour arrêter de courir après le temps et plus profiter de l'instant présent :-)<br /> <br /> Je te souhaite un chemin plein de douceur, de force et d'apaisement pour 2014. Comme le dit si bien Marie, tu es pleine de talent(s) et n'as aucune raison de douter de toi.<br /> <br /> Bises, Nolwenn !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité