750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
3 octobre 2013

Pensée du soir (1)

Rentrer du yoga le corps et le coeur légers.

Et se répéter ces quelques mots, tout juste entendus, qui font écho d'une manière étonnante à ceux déposés ici il y a quelques jours.

Champignons

"Laisser le bonheur nous rattraper. Au lieu de toujours lui courir après, essayer de lui laisser une chance de nous rattraper."

Douce nuit à tou(te)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A-t-on vraiment le choix dans nos actions ?
C
Belle pensée.<br /> <br /> Mamy Brigitte à raison. Essayons (avant) et agissons de façon à ne pas avoir de remords après. Plus facile à écrire qu'à faire, car l'être humain agit avec ses émotions. Bises à tout le monde chris 06
M
Rentrée yoga pour moi aussi après interruption des 2 mois d'été ....<br /> <br /> L'âge ( 66 ans passés ..... ) m'ont appris le calme et la sérénité .... il est vrai que n'ayant plus de charges familiales ( plus de mari ni plus d'enfants à la maison .... hélas) je n'ai plus de raison de stresser ..et donc je peux mieux mettre ces principes en application .... quoique ... parfois je trouve encore des raisons de m'énerver et me contrarier .... pour des raisons qui vraiment ne sont pas si graves !!!..<br /> <br /> Alors tu as raison : profitons du temps qui passe , il passe tellement vite .... ça ne sert à rien d'avoir des regrets et remords après .....<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end à toutes
H
Heureuse de te lire, même si ce n'est que pour quelques lignes ! Ton bonheur fait chaud au coeur :-)
Ô
:-) Jolie pensée du soir, merci !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité