750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
24 novembre 2008

Changement de décor chez la Belle au blé dormant...

Un petit chat qui joue à cache-cache en guise de profil...

Des photos aux coins adoucis, comme ceux retrouvés dans la boîte à chaussures pleine des souvenirs du Prince Gourmand...

Du bleu et du gris pour parsemer le texte d'un peu de nostalgie...

En passant par ici ces derniers jours, certains auront peut-être remarqué ces quelques changements. Pour les autres, j'espère que ce changement de décor produira un joli effet de surprise.

Cela faisait quelque temps déjà que j'avais envie de changer d'atmosphère. Mlle Béren (si, si, vous la connaissez !) m'a offert cette magnifique bannière. Le Prince Gourmand m'a donné de son temps pour me partager ses connaissances informatiques. Et voilà ! Aujourd'hui, je suis toute contente de vous faire découvrir mon nouveau chez moi.

Si j'avais su que cela suffirait à me donner envie de revenir plus souvent flâner par ici...

A bientôt alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est si délicat et poétique cette nouvelles bannière, j'aime beaucoup ce travail de talent!
C
Contente de te retrouver, après ta petite pause, car ton blog fourmille d'idée faciles ET originales (ce qui n'est pas toujours si compatible partout...). Quant à ta nouvelle déco, elle est vraiment très agréable, apaisante et apaisée, poétique, je-sais-pas-comment-dire.<br /> Merci en tout cas de tous ces moments de partage et au plaisir de te lire et relire !
V
C'est très reposant de se promenant dans ce décor. Cela donne envie d'y rester.
B
Coucou, je ne t'avais encore pas laissé de message, même si j'ai déjà pas mal parcouru ton blog et testé tes recettes. Il manquais à ton blog une "identité", c'est choses faite, et je reviendrais encore plus souvent!!!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Béatrice
P
J'aime beaucoup, beaucoup! :-)
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité