750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
19 octobre 2006

Quand Internet fait des siennes, la Belle au Blé Dormant...

... ne peut plus se promener !

Certains d'entre vous auront peut-être remarqué mon silence depuis quelques jours... Internet fait encore des siennes et, après trois jours sans connexion, je profite d'un retour à la "presque normale" (Canalblog refuse d'uploader mes photos) pour vous dire que tout va bien ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt, parce que vous commencez à sacrément me manquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos encouragements ! La connexion Internet est revenue à la normale. On savour...<br /> <br /> Garance : je viens d'aller faire un tour sur ton blog - et j'en salive encore !!!
G
Je disais aussi... J'étais presque même déçue que tu ne viennes plus me voir ;-)
A
Tu me rassures !
K
Bon courage à toi, je me demandais ce que tu devenais.
B
Je connais !!!!C'est vraiment "chiant "...C'est là où on voit que l'on devient dépendant !!!!!!!<br /> Courage !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité