750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
20 mars 2008

C'est le printemps chez la Belle au Blé Dormant !

Le printemps, le printemps...

Ah bon ? Cela vous a échappé, à vous aussi ?

Rangement_2

Dehors, il pleut. Dans le bureau, il fait un froid de canard et j'ai du mal à taper sur mon clavier tellement j'ai froid aux doigts (si, si, c'est vrai ! Je viens même d'enfiler un deuxième pull !). Et j'ai passé la matinée à chercher une combinaison pour le Petit Prince, parce que, de combinaison, il n'en avait point vu qu'il a fait chaud dans l'écharpe de portage cet hiver : seulement, cette année, nous allons chasser les oeufs à la montagne où il est prévu de fortes chutes de neige...

Abstraction faite des considérations météorologiques,
le printemps est bien là, je peux vous le certifier.

Comment ça ?

Eh bien, c'est simple : depuis une semaine environ, j'ai la
douce folie du rangement. Je range les placards, je trie les vêtements, je déplace les livres, je vide, j'aspire, j'époussette, je re-remplis ! Besoin de changement, de nouveauté, sans doute ;-)

Rangement
Crédit-photo : le Petit Prince

Jusqu'à présent, je m'étais cantonnée à la maison. Mais aujourd'hui, le Petit Prince a décidé de faire une looooongue sieste (je croise les doigts pour qu'il n'ait pas attrapé le rhume de son Papa...) et j'ai eu une soudaine envie de ranger mon blog :-)))

Bilan des courses :

- J'ai trié tous mes billets depuis le tout premier : regardez dans la section
"Catégories" dans la colonne de droite. Les recettes sont maintenant triées par type de plats, salés ou sucrés. Moi-même, je ne m'y retrouvais plus, alors vous devriez y trouver plus facilement votre bonheur !

- J'ai commencé à mettre à jour mes listes de liens... mais je suis encore loin d'avoir terminé. Patience !

En revanche, je ne me suis pas encore attaquée aux index... Depuis le temps que je ne les ai pas mis à jour (désolée...), je rechigne un peu à m'y mettre. Peut-être qu'il faudrait que je demande au Prince Gourmand s'il ne peut pas me créer un petit outil de rien du tout pour faire ça en un clin d'oeil (ah... je prends mes rêves pour des réalités... bon... tant pis alors).

Et puis, si j'avais le temps, je referai ma
bannière... Un jour peut-être...

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous
un joyeux printemps et de belles fêtes de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis comme toi: quand je commence le grand ménage, on ne peut plus m'arrêter... faut-il encore trouver le courage de commencer ;)
N
J'adore aussi faire du rangement: on se sent mieux après! <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques! J'espère que tu auras trouvé une combi au Petit Prince! <br /> PS: J'aime beaucoup la photo du p'tit bout et de l'ordi!
S
Bonnes Pâques à toi et à ta famille, je suppose que le Petit Prince aura le droit à son oeuf en chocolat pour cette première Pâque ? En tous les cas, j'adore la photo avec la main potelée du Petit Prince, craquant !<br /> Bises<br /> Sabine
S
Joyeuses paques à toi<br /> bisous
A
Bonne chasse aux oeufs dans la neige Nolwenn !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité