750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
23 juillet 2007

Pour faire un Petit Prince, sans blé, sans lait...

Prenez...

Une Belle au Blé Dormant
Un Prince Gourmand
Beaucoup d'amour
 Des caresses
De la tendresse
 Des rires, des pleurs
De l'attention
Un peu de patience
Et beaucoup, beaucoup... de chocolat et de carottes ;-)

Faire_part_blog
Crédit photo : le Prince Gourmand

Notre Petit Prince est né le 15 juillet dernier.
A une semaine, il fait déjà notre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
winou winou tro bel tof....kiss U bb
V
Toutes mes félicitations. J'avais eu la puce à l'oreille avec ton message sur les Cotonnettes, mais je me disais que je déraillais. En fait, lors de tes tous premiers posts, j'avais compris que tu avais un grand fils (maintenant je comprends que j'avais confondu avec ton compagnon...) ; quand j'ai vu ta photo sur Féminin Bio, je trouvais que tu faisais jeune pour une dame de 50-60 ans, mais bon, avec ton alimentation, qui sait ? Et voilà, je comprends mieux, aujourd'hui... En tout cas, je suis super contente pour toi. Vive le Petit Prince !!!
S
Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit bout'chou de prince :-)
C
Félicitations aux heureux parents!<br /> Quant au petit prince, nous lui préparons deux petites copines pour fin novembre!<br /> A bientôt !
C
Que de jolis petits pieds ... la photo est trop belle ! Felicitations à vous 2 pour la venue de ce petit bonhomme dans notre petit monde ! Beaucoup de bonheur à vous 3 !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité