750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
19 octobre 2006

Tofu noir

Je sais déjà que certains d'entre vous seront déçus. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, pas de recette ! Si vous pensiez que j'allais vous révéler la recette du tofu noir, c'est raté. Figurez-vous que je ne savais même pas que ça existait, le tofu noir (peut-être que nos expertes ès Japon pourront m'en dire plus ?!).

En fait, je voulais juste profiter de ce petit billet pour vous présenter Tofu...

DSC_9778
Tofu sortant du placard

Tofu est tout noir. Tofu aime les câlins. Tofu aime les ravioles en gratin, mais pas les carottes. Tofu aime regarder le linge tourner dans la machine à laver, mais regarde avec suspicion aspirer l'aspirateur. Tofu dort beaucoup, mais n'aime pas quand on ferme la porte de la chambre le soir. Tofu a plein de choses à nous dire, alors il miaule. Tofu est notre nouveau compagnon à quatre pattes.

DSC_9789
La sieste

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos commentaires élogieux ! Je les ai transmis à qui de droit ;-) Et monsieur a ronronné très fort en les entendant...<br /> <br /> Tofu va bien. Il est toujours aussi câlin - et toujours aussi gourmand : en bon chat à ses maîtres, il aime les crêpes de sarrasin garnies (mais pas les sèches !). Depuis samedi, il a le droit de sortir et découvre le jardin, les voitures et le chien du voisin avec curiosité.
T
Wow! Il est si beau, ton Tofu.<br /> <br /> Tarzile
P
Il est trop mignon!!
O
quel joli chat<br /> j'adore
$
j'ai failli appelé mon lapin Tofu!<br /> mais ce prénom va bcp mieux à ce magnifique chat!<br /> j'espère qu'il ne fait pas trop de bétises :D
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité