750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
1 mars 2006

La cuisine de la Belle au Blé Dormant

A la demande de Mathilde (Mon encre sympathique), je me prête au petit jeu (re-)lancé par Marjulane (La cantine de Marjulane) et vous invite à vous glisser dans la cuisine de la Belle au Blé Dormant telles des petites souris. Trouverez-vous les petites gourmandises laissées à votre intention ?

Et si, après, nous allions dans les cuisines de Popotte Mania ? Ou ailleurs... (avis aux amateurs/trices).

ma_cuisine_4

ma_cuisine_21

ma_cuisine_13ma_cuisine_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca marche très bien ! Au début, je n'étais pas enchantée quand mon Prince Gourmand m'a présenté son achat (via Internet, dans une boutique allemande). Je me suis demandé si ce n'était pas une dépense excessive pour ce qu'on allait en faire. Maintenant, je suis convaincue ! On s'en sert tous les jours pour préparer notre crème Budwig du petit déj'. On fait de la farine de sarrasin, de lentilles, de riz, de pois chiches (ça fait un peu trop de bruit à mon goût, mais ça marche). Pour le sarrasin, le goût n'a rien à voir avec la farine du commerce, beaucoup plus fin.
V
Génial, tu as un moulin à farine. Depuis le temps que j'en rêve... Dis-moi, toi qui en as l'expérience, ça marche bien ?
B
Romantique, ma cuisine ?! Elle me plaît bien cette idée, Tarzile :-)))<br /> Bon, je l'avoue, pour l'occasion, j'ai fait un peu de rangement. Il y avait des feuilles imprimées de recettes à tester partout ! Il y a tellement de bonnes idées sur vos blogs !<br /> Petit souris Marju, je t'aide : les gourmandises sont sur les étagères. Bergamotes de Nancy, pâtes de coing et dragées de notre mariage (je sais, ça commence à dater ! Mais ça ne périme pas, ces choses-là !). Tu vas y trouver ton bonheur ?
M
que je puisse venir fureter... mais j'ai pas mes binocles donc je vois rien , en revanche, j'aime la clarté de ta cuisine,. il doit faire bon pour une petite souris comme venir faire sa sieste aprés avoir dévoré une grosse miette de n'importe quoi pourvu que cela soit sucré!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> marju
T
Wow, c'est super romantique.<br /> <br /> Tarzile
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité