750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
18 février 2011

Du temps qui file et de l'envie qui ne revient pas...

Plus d'un mois s'est écoulé depuis mon dernier billet ici. Le temps file... sans que je ressente l'envie de revenir ici.

Il y a trois semaines, La Belle au Blé Dormant a fêté incognito ses cinq bougies. Cinq ans, c'est tant... et si peu pourtant.

Aujourd'hui, je ressens de la lassitude face à ce petit monde virtuel que j'ai imaginé et qui doucement s'étiole. Peut-être que l'envie reviendra ? On verra...

J'espère que vous serez toujours là.

Crickcrack

Etonnant comme mes vagues à l'âme se répètent de manière cyclique... Coup de blues de fin d'hiver ? Peut-être. Peut-être pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends votre lassitude, vous avez beaucoup donné de vous-même pour ce blog merveilleux.... que je ne découvre qu'aujourd'hui...peut-être trop tard, à moins que nous ayions le bonheur de vous avoir encore pendant quelque temps. Prenez soin de vous, de votre petite famille avant tout, c'est bien compréhensible, et merci pour toutes ces recettes délicieuses que vous nous avez proposées. Amicalement et peut-être à bientôt.
E
merci pour tout le temps que vous nous avez consacré , la poèsie ,et la douce ambiance , le partage d'une vie familiale heureuse , cette chaleur qui se dégageait de tout cela ; j'espère que cette interruption est passagère , car au delà des recettes , il y avait bien autre chose ; merci pour ces conseils qui ont bien aidé la grand mère cuisinière pour des bambins sans gluten , sans lait , sans oeufs..; profitez de ceux que vous aimez , la vie passe vite ; amitiés.
G
En revenant sur mon blog, timidement, je vérifie les liens que j'ai tant apprécié. Et quoi... je découvre en parcourant ta page que j'ai le même sentiment que toi face à ce lieu qui m'est personnel : mon blog. Bon, aller, moi aussi je me relance, mais plus tard que toi.
M
Ce soir, j'ai fait un gâteau au chocolat sans oeufs, sans beurre. Je ne l'ai pas pris chez toi. Je m'en mors les doigts... Erreur unique. Je le jure. Je vais rattraper cela avec une crème. Je pars fouiller tout de suite par tous les moyens à ma disposition... Si ton téléphone sonne...
S
Reviens quand tu veux, on te lira toujours avec plaisir!!! Merci pour tout!!!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité