750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
10 janvier 2007

Une bonne année, sans blé ni lait

"Pas un signe de la Belle depuis le 21 décembre... Ciel ! Se serait-elle piquée le doigt à la quenouille ?"

Fleur

Une semaine déjà que Tit' m'a laissé ce petit commentaire qui m'a fait sourire jusqu'aux oreilles et m'a rappelé qu'effectivement, cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié sur mon blog...

Les fêtes sont passées par là, puis les vacances, aux quatre coins de la France. 2800 kilomètres en 10 jours. Je n'ai pas beaucoup cuisiné, ce qui n'a pas empêché mon Prince Gourmand de manger sans blé, ni lait.

De retour dans notre doux foyer, nous refaisons doucement le plein de sommeil et de vitamines.

Quant à la Belle au Blé Dormant, elle ne s'est pas piqué le doigt à la quenouille. Elle a prévu de revenir très bientôt avec des recettes sans blé ni lait, pour que cette année 2007 soit une année aussi gourmande et épanouissante que la précédente !

J'ai reçu beaucoup de mails et de commentaires pendant ces quelques semaines d'absence - des messages soucieux, des messages reconnaissants, des messages d'amitié qui me sont allés droit au coeur même si je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre.

Pour tout cela, un très grand merci !

A mon tour maintenant de vous souhaiter une très bonne année 2007,
pleine de bonheur, de santé, de projets, de surprises et de gourmandise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma Belle, je pense t'avoir déjà souhaité la bonne année, mais j'avoue que je me suis emmêlée les pédales et surtout que j'ai perdu ma petite liste repère...<br /> Alors comme il vaut mieux prévenir que guérir et que deux fois valent mieux qu'une <br /> Merveilleuse année jolie mademoiselle ;o) Plein de bonnes choses au propre comme au figuré.<br /> Et reviens nous voir un de ces jours ;o) Bises
P
Bonne année à toi! (on a le droit de la souhaiter jusqu'à fin janvier ;-))
B
Bonne année à vous aussi !!! Et merci pour tous vos commentaires !<br /> <br /> Finalement, je me rends compte que j'avais aussi hâte de revenir dans ce petit monde qu'est la blogosphère. Mais j'ai été absente si longtemps, me semble-t-il, que j'ai eu l'impression que ce petit monde s'était trop éloigné de moi pour que j'y revienne facilement.<br /> <br /> Clea : toi aussi, tu as un peu tardé à revenir ;-)<br /> <br /> Perrine/Charline : 2800 km, ça fait quand même beaucoup ! Et finalement, on ne profite pas vraiment des gens à qui l'on rend visite. Alors j'ai hâte que vienne le temps où ce sera la famille qui nous rendra visite...<br /> <br /> Mayacook : hihi ! Cela me fait plaisir de savoir qu'au travers de mon gomasio et mes étoiles en pâte à modeler, j'ai passé Noël un peu avec toi aussi :-)))<br /> <br /> Mirabelle : oh, il ne fallait pas t'inquiéter comme ça ! C'est vrai, moi aussi, le gâteau de Marie, j'ai fini par m'en lasser ;-)<br /> A bientôt oui ! Nous trouverons sûrement une occasion, cette année, de nous revoir !<br /> <br /> Brigitte : moi aussi, j'ai souri en découvrant ta devinette. Mais cette fois,je donne ma langue au chat ;-p<br /> <br /> Claire : bienvenue à toi sur mon blog !<br /> <br /> Sat : merci pour tes messages et commentaires ! Ne t'inquiète pas si je n'y réponds pas de suite, j'ai un peu de retard à rattraper...
S
Merci pour tes voeux et Tres bonne année à toi aussi Belleblé, ainsi qu'à ton Prince Gourmand!! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux! Que le talent, l'enthousiasme et l'inspiration continuent d'etre avec toi notamment pour créér de très belles recettes!!!
C
Je vois que j'étais loin d'être la seule à me demander où tu étais passée... Espérons que tu nous réserves encore des tas de bonnes surprises pour 2007, culinaires et autres!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité