750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
8 juillet 2006

Escapade bretonne...

Petit billet programmé... A l'heure qu'il est, le réveil a déjà dû sonner. Mon Prince gourmand et moi sommes sûrement en train de nous affairer aux derniers préparatifs, moi stressée comme pas deux, comme à chaque fois que je dois choisir quoi mettre dans ma valise ;-) Cette fois-ci, la valise sera bien pleine puisque nous partons pour une semaine. Notre destination ? Le Sud-Finistère ! Dans une bonne dizaine d'heures, nous y serons... Ce sera long, mais quel plaisir à l'arrivée de retrouver ma famille, ma maison... et la mer aussi !

bretagne1

Juillet 2004 : le Bas-Pouldu, Finistère

Là-bas, pas de connexion internet rapide... Pourtant, ce n'est pas faute de tanner mes parents ;-) Je ne sais donc pas si je publierai des recettes. En revanche, je compte bien cuisiner !

Retour prévu la semaine prochaine, avec une petite surprise haute en couleur. Mais, chuuuuutttt !!! C'est une surprise ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que la Bretagne est belle, aussi belle que la plus belle des rebelles et les goelands le savent qui appellent Boudicca aux dernières lueurs de l'astre.
A
bonnes vacances et on attend la surprise!
B
belle semaine en bretagne avec ton prince et ta famille. Pfffffff repose toi d'internet, parle aux nuages et au vent, ils nous porteront de tes nouvelles.<br /> j'ai hâte de te voir revenir quand même pour la surprise colorée; un arc en ciel ???
T
Bonnes vacances
S
L'air breton, y a rien de mieux (foi de 1/2 Bretonne , hi hi ;) ). Profite-en bien ! A mon retour de vacances, je verrai ta surprise haut en couleur ;) !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité