750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
22 juillet 2012

Pendant les travaux...

... la cuisine reste ouverte !

Travaux cuisine1  Travaux cuisine2

Elle a juste déménagé à la cave.

Déjà beaucoup de boulot effectué, mais il nous reste encore du pain sur la planche. Pour garder le rythme, on se concocte de bons petits plats dans notre nouvelle "cuisine d'été" : vive les salades et les grillades !

Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de publier une ou deux recettes réalisées ces derniers jours. Une salade façon taboulé aux courgettes et des muffins aux myrtilles glacés au citron, cela vous tente ?

A bientôt alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage :)<br /> <br /> Manon
L
Bon courage pour les travaux!
M
Oh ! les travaux, je connais aussi. L'artisan a terminé (sauf la pose d'un radiateur). Il nous faut maintenant attaquer peinture, tapisserie et remise en place des meubles.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est tellement plaisir de se trouver dans un nouveau décor après des mois de galère. Courage
K
J'attends les recettes avec impatience.<br /> <br /> Les photos me rappellent de vieux - pas si vieux- souvenirs. Je ne sais si j'aurais le courage de m'y replonger.<br /> <br /> Bon courage.
S
Bon courage ! Profite aussi du beau soleil !
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité