La Belle au Blé Dormant

La Belle au Blé Dormant cuisine bio et bon, végétarien (souvent) et gourmand (toujours !). Parce que son prince avait banni gluten et lait de vache de son alimentation pour des raisons de santé, elle aime aussi cuisiner sans - mais pas seulement !

20 avril 2012

La gourmandise bio est un joli défaut !

La gourmandise bio est un joli défaut, ce n'est pas Marie qui dira le contraire.

Marie Chioca dont le merveilleux blog porte très bien son nom. Dont le dernier livre m'accompagne dans les bras de Morphée depuis quelques semaines (vous imaginez les rêves que je fais !). Et qui, ce jour, lance un grand concours de cuisine bio et gourmande ! 

bannière 1

Pourquoi ce concours ? Parce que cuisiner bio, ce n'est pas que cuisiner sain : c'est aussi cuisiner bon et gourmand. Tout simplement !

Pour savoir comment participer, rendez-vous chez Marie : elle vous expliquera tout en détail ici.

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 20 mai. J'aurais le plaisir de délibérer aux côtés de Delphine, Flo, KarenNoémie et Marie elle-même, puisque j'ai l'immense honneur de faire partie du jury :-)

Les gagnant(e)s qui seront au nombre de cinq recevront chacun un exemplaire de LE GOUT DU BIO, MA CUISINE GOURMANDE, tandis que le/la gagnant(e) du premier prix remportera en prime Friandises bio – Petites douceurs authentiques de Karen Chevallier, Chocolat bio – Craquez, fondez… de Karen Chevallier et Annie Casamayou et Les intolérances alimentaires, Cuisiner gourmand autrement de Flo Makanai.

Alors à vos spatules ! Moi, je vais vite me mettre aux fourneaux pour vous proposer ma recette bio et gourmande de membre du jury. A bientôt donc !

Posté par belleble à 15:00 - Les JEUX & culino-questionnaires - Permalien [#]
Tags : , ,