750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
21 avril 2009

Pêle-mêle marin

Quand il pleut, le Petit Prince est triste de ne pas pouvoir sortir arroser le potager avec son petit arrosoir, mais il trépigne à l'idée de partir à la chasse aux "ago"...

Escargots1  Escargots3
Escargots2  Escargots4

Moi, quand il pleut, je fais des biscuits pour le goûter.

Je m'envole au loin en bouquinant.

Je couds. Je tricote.

Et je m'occupe à de menus bricolages...

Pele_mele1  Pele_mele3
Pele_mele4  Pele_mele2

Deux pieds de laminaire*, ramassés sur une plage de Bretagne il y a bien longtemps ("C'est joli, non ?!? Je suis sûre que je trouverai à en faire quelque chose..."), du raphia, deux punaises, une poignée de minuscules épingles à linge** et plein de "totos"... Et voilà un pêle-mêle parfaitement assorti au thème marin de la chambre du Petit Prince.

*A défaut de pieds de laminaire, vous pouvez utiliser du bois flotté ou des tiges de bambou. L'effet sera différent, mais tout aussi harmonieux.
**Ou, plus exactement, d'épingles à linge Minuscule. "Tu-tu-tuuuu !" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos d'escargot sont absolument sublimes! Et ta petite création me plaît beaucoup!
C
C'est frais, c'est aéré, c'est créatif, c'est joli! Quelle idée originale, un pêle-mêle en algues :-) l'effet est très réussi.
C
j'adore
R
De bien jolies photos ! Voici donc les escargots dont tu parlais ... <br /> Samedi, jour de pluie, j'ai fait des biscuits aussi, purée de noisette (je testais !) et châtaigne, c'est si réconfortant avec une tasse de thé fumante : ) <br /> <br /> Ça nous a fait super plaisir de te rencontrer enfin, j'espère qu'on se reverra bientôt !
A
Oh, tu es allée en Islande? Je n'avais pas encore vu ton diaporama, je vais y jeter un coup d'oeil tout de suite!!<br /> On voulait y aller cet été, mais le prix de la location d'un véhicule nous a un peu repoussé! On attendra l'année prochaine!
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité