750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
5 mai 2006

Menu d'anniversaire (1), sans blé

C'est bientôt l'heure de partir en week-end ! J'ai encore plein de choses à préparer, mais comme je me suis promis de publier ce post avant de partir, m'y voilà !

Dimanche, j'ai été évincée de la cuisine pendant toute une matinée. Si, si ! Mais c'était pour la bonne cause puisque mes parents et mon Prince Gourmand y avaient installés leurs quartiers en vue de me préparer un repas d'anniversaire, un repas plein d'amour - si plein d'amour qu'il ne pouvait être que bon !

A défaut de vous donner les recettes aujourd'hui (faut que je fasse mes bagages, que j'arrose le jardin, que je prépare le pique-nique... C'est quand même terrible de stresser à l'idée de partir en week-end !), voici en images le menu concocté spécialement pour mes 27 ans :

Salade de roquette au fromage de chèvre et aux framboises

salade_roquette_framboises

Lotte à l'orange à la mode de L'O et son riz complet
(pour la recette originale, c'est ici)

lotte

Tarte tatin à la rhubarbe et sa crème anglaise au whiskey

tatin_rhubarbe

Pour les recettes et mes impressions, il faudra attendre lundi ! Patience...

...

Ca y est, les recettes sont en ligne ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Fredo,<br /> Pour remplacer le beurre, vous pouvez utiliser de la margarine végétale non hydrogénée (en magasin bio) ou de l'huile neutre (tournesol, pépin de raisin), voire de l'huile d'olive (contrairement à ce qu'on pourrait penser, son goût se marie très bien avec le sucré).<br /> En vous souhaitant une bonne découverte du "sans gluten et sans lactose" !
A
miam dis donc ils t'on gâtée.... et félicitations pour ta victoire au kkvkvk!!!!!
M
Mmmm, la salade a l'air délicieuse ! ...le reste aussi d'ailleurs ! Ca fait du bien d'être chouchouté hein !?
M
J'espère que tu as passé un bon week-end. Bon anniversaire !
A
nous t'attendons avec impatience
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité