750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Blé Dormant
12 février 2006

Le jeu des 4

Ce matin, comme tous les matins, j'allume mon ordi et viens prendre des nouvelles de la blogosphère culinaire. Petit tour par canalblog (tiens, mes statistiques ont fait un bond depuis hier...), puis par chez Clea (chouette, un petit questionnaire !). Et là, surprise ! Clea me demande de répondre au "jeu des 4" en tant que bloggeuse découverte récemment (merciiii Clea !) !

A mon tour donc, de vous dévoiler mes quatre vérités...


4 jobs que j'ai eus dans ma vie

- Serveuse/plongeuse dans un hôtel restaurant en Allemagne
- Baby-sitter
- Pigiste dans une start-up qui faisait des guides touristiques
- Traductrice

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, de Jean-Pierre Jeunet
- Le château ambulant, d'Hayao Miyazaki
- Ma sorcière bien-aimée
- Fraggle Rock

maggie

4 endroits où j'ai vécu
- Brest
- Paris
- Stuttgart
- Roanne (oui, oui, la ville de Troisgros ! Quand je pense que je n'ai jamais mangé dans LE restaurant...)

cuisine_acidulee

4 émissions que j'aime regarder
- Euh...
- ... euh...
- ...... euh ...
- Aucune ?! J'ai la télé (si on peut appeler ça une télé tellement elle est petite), mais je ne la regarde quasiment jamais. Pour tout vous dire, on n'a toujours pas investi dans une antenne sous le toit !

4 endroits où j'ai été en vacances
- Dans la région du lac d'Aydat (mes premières vacances, j'avais trois mois et des poussières, mes parents s'en souviennent très bien - hum...)
- Norvège (les fiskepuddings, c'est pas bon !)
- Tanzanie (oh ! Des lions !)
- Islande (notre voyage de noces... On espère bien y retourner un jour...)

4 aliments ou plats préférés
- Le chocolat NOIR, sous toutes ses formes (c'est bon pour le moral)
- Les carottes râpées (ça donne bonne mine)
- Les langoustines
- Le poulet au curry de ma Maman

tartelette_choco

4 endroits où je préférerais être, là maintenant tout de suite
- Dans mon lit (non, il est trop tard !)
- Au bord de LA mer, c'est-à-dire en Bretagne, dans le Finistère Sud
- Aux
Myvatn Nature Baths (0°C dehors, 40°C dedans, une eau bleue bleue bleue...)
- En train de sortir mes céramiques d'un four à raku

raku___ao_t_sep_2005_n_1_071

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire
- Anne de blogbio
- Marie, alias Cocotte en chocolat, de Popotte Mania
- Sandra de La popote du potager
- Anne de Papilles & Pupilles

(Pour lire leurs réponses, cliquez sur les liens.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tombe ici en passant chez Cléa sur le week-end orange, et voilà que les couleurs de ton blog me donne une idée pour le relooking de ma cuisine (la pièce) : mes placards sont presque cette couleur verte, pourquoi pas du mauve sur les murs ?<br /> Et cette tartelette au chocolat ! C'est celle de mes rêves !<br /> I'll be back !
P
ça y est c'est fait : <br /> <br /> http://papillesetpupillesannexes.blogspot.com/2006/02/le-jeu-des-quatre.html<br /> <br /> bisous
P
Merci et excuse moi je l'avais raté. Il faut dire que j'ai eu 3 jours de grippe et voilà :=)<br /> <br /> Je fais de mon mieux et je réponds. <br /> bisous
S
Merci à toi de m'avoir envoyé le questionnaire, ça sera mon prochain post. Cléa à raison c'est sympa de mieux se connaitre... A bientôt
B
Anne Cé, je nous ai encore trouvé un point commun ! Nos blogs sont tous les deux verts de fond avec des liens violets. Je sais, c'est bête...
La Belle au Blé Dormant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité